IPP

L’Institut de Psychophysique Pratique

De la recherche scientifique orientée vers le domaine du diagnostic et la biorésonance

L’institut d’Omsk a été fondé en 1990 par le président de l’Académie Internationale pour les systèmes de diagnostics non linéaires, membre à part entière de l’Académie des Sciences Médicales et Techniques, Vladimir Igorevich Nesterov. L’institut de Psychophysique Pratique (IPP) est une institution de recherche scientifique principalement orientée vers la recherche pratique dans le domaine du diagnostic et de la thérapie parbiorésonance.
Le résultat le plus avancé de l’IPP est le diagnostic non linéaire (DNL). Le diagnostic NLS basé sur la méthode de la biorésonance permet d’évaluer le degré, l’intensité et les signes de changements fonctionnels dans l’organisme du patient. Dans la plupart des cas, l’utilisation de cette méthode est particulièrement indiquée pour le diagnostic et donc pour le choix du traitement qui convient. Ceci signifie que le développement de cette méthode a constitué une sérieuse amélioration dans le diagnostic médical.
En utilisant le principe du diagnostic DNL, et sur base des recherches de l’académicien Svyatoslav Pavlovich Nesterov qui a inventé le capteur de déclenchement, à la fin des années 1980, l’institut a commencé à développer des systèmes de diagnostic DNL.
Aujourd’hui, l’Institut de Psychophysique s’occupe de la conception, du développement, de la production, de l’entretien et de la vente de systèmes matériels et logiciels de diagnostic par biorésonance. Le cycle de vie complet d’un produit est donc représenté en un seul endroit.
Ceci illustre le fait que l’Institut de Psychophysique Pratique est le leader dans le domaine du développement et de la production de systèmes de diagnostics par biorésonance.
Le personnel de l’IPP est constitué de 65 personnes, parmi lesquelles 39 scientifiques et ingénieurs. Parmi eux, le membre de l’Académie des Sciences Médicales et Techniques V.I. Nesterov, la directrice de l’Institut, membre correspondant de l’Académie des Sciences Médicales et Techniques V.I. Nesterova, ainsi que 9 docteurs et candidats en sciences.

L’Institut de Psychophysique Pratique propose une gamme complète de services allant de l’invention de dispositifs scientifiques au service après-vente.

Les produits de l’IPP sont vendus dans 44 pays dans le monde de l’Argentine au Japon

L’institut de Psychophysique Pratique dispose de distributeurs officiels dans la majorité des pays européens, de même que dans des pays d’Amérique du Sud et d’Asie du Sud Est : Angleterre, Allemagne, France, Italie, Espagne, Roumanie, Argentine, Chili, Colombie, Lituanie, Kazakhstan, Ouzbékistan, Chine, Taiwan, Japon et autres.

Pr Vladimir Nesterov, Dr V.I. Nesterova

Pour plus d’informations sur l’IPP…

Vidéo introductive

Sites à consulter :

IPP Metatron

Biorezonanta-Metatron